• Une chanson pour Saint Nicolas

     

    Si, tu savais comme j’ai été sage cette année

    Je suis vraiment fier(e) de mes progrès

    Mon cartable était en ordre à chaque fin de journée

    Tous mes devoirs étaient terminés

    J’ai épluché tous les catalogues de jouets

    Je pense avoir trouvé ce qui me plaisait

    A présent tu vas devoir faire un fameux tri

    J’hésite encore entre les cartes à jouer

    Les figurines ou un jeu de société

    Un nouveau jeu vidéo, une jolie toupie !

     

    Saint Nicolas, j’espère que tu penseras bien fort à moi

    Que tu sauras faire pour moi le meilleur des choix

    Saint Nicolas, je sais que tu me gâteras

    Je laisserai mes petites pantoufles près de l’entrée

    Pour que tu saches bien où tout déposer

    Merci pour tout ce que tu vas m’apporter !

     

    Je continuerai à faire des efforts pour me surpasser

    Être souriant(e) et poli(e), toujours bienveillant(e) et gentil(le)

    A la maison comme à l’école, tu seras fier de moi

    Je donnerai des p’tits coups de main à ma famille, à mes copains

     

    Saint Nicolas, j’espère que tu penseras bien fort à moi

    Que tu sauras faire pour moi le meilleur des choix Saint Nicolas, je sais que tu me gâteras

    Je laisserai mes petites pantoufles près de l’entrée

    Pour que tu saches bien où tout déposer

    Merci pour tout ce que tu vas m’apporter !


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :